Dans certaines situations, les agents de votre collectivité (titulaires et contractuels) ont droit aux allocations chômage. Le Centre de Gestion du Finistère vous aide à faire face à la complexité de la réglementation, en matière d’indemnisation chômage et vous apporte toute l’assistance technique et juridique dans le traitement des dossiers.
Au quotidien, vous pouvez être confrontés à plusieurs situations telles que :
Les conseillers du Centre de Gestion du Finistère se mobilisent pour :
La réalisation de cette prestation comprend :
1- Le calcul du droit initial à indemnisation chômage :
Compter environ 1 mois de traitement à réception des données, nécessaires au calcul.
2- Suivi et réactualisation des données :
Nous travaillons ensemble : les villes de Saint Renan, Plouzané, Porspoder, Redené, Concarneau, Ploudaniel, Locmaria Plouzané…, le CCAS de Landerneau, la communauté de communes du Pays Bigouden Sud et hors département du Finistère, Canet en Roussillon, San Lorenzo, Autrans…
Un conseiller du Centre de Gestion analysera vos besoins et votre demande, en vue d’établir une proposition financière adaptée.
Contacter votre équipe de territoire qui est à disposition pour répondre à vos interrogations.
Territoire Pays de Brest
cdg.contact1@cdg29.bzh
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Territoire Pays de Cornouaille
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Territoire Morlaix et Centre Ouest Bretagne
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