Prévention des risques professionnels : Bien-être au travail : donnez votre avis !

Chaque année, La Gazette des communes, en partenariat avec la MNT, réalise une grande enquête nationale consacrée au bien-être au travail dans les collectivités territoriales.

Publié le

Cette 17e édition vise à recueillir le ressenti des agents territoriaux sur leurs conditions de travail, leur engagement professionnel et les facteurs qui contribuent à leur épanouissement au sein de la fonction publique territoriale.

En participant à cette enquête, vous pourrez notamment vous exprimer sur :

  • votre satisfaction au travail ;
  • vos conditions d’exercice ;
  • vos relations professionnelles ;
  • vos perspectives d’évolution ;
  • les améliorations que vous souhaiteriez voir mises en place au sein de votre collectivité.

Répondre au questionnaire ne prend que quelques minutes et les réponses sont entièrement anonymes. Les résultats seront exploités uniquement à des fins statistiques et permettront d’alimenter une réflexion nationale sur les enjeux du bien-être au travail dans les collectivités.

Nous vous invitons à participer nombreux afin de faire entendre la voix des agents territoriaux.