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Le CDG29 est un acteur incontournable de la fonction publique territoriale dans le Finistère. Il accompagne près de 500 collectivités et établissements publics dans leurs enjeux RH, statutaires, de prévention ou de recrutement.
Travailler au CDG29, c’est :
110
agents au siège et à l’antenne de Brest
160
agents en moyenne chaque mois en mission dans les collectivités via l’intérim territorial,
1er
partenaire RH des employeurs publics finistériens
Travailler au CDG29, c’est s’investir dans des missions utiles, variées et porteuses de sens, au service de tout un territoire.
Le CDG29 propose une grande diversité de métiers dans les domaines suivants
Nous recrutons :
Le CDG propose également des missions en collectivité (courtes ou longues) dans le cadre de son service d’intérim public DEN.bzh.
Le CDG29 accueille régulièrement des stagiaires, alternants et apprentis au sein de ses équipes, dans une logique de transmission, d’ouverture professionnelle et de montée en compétences. Chaque jeune bénéficie d’un accompagnement personnalisé, d’un tuteur identifié et de missions valorisantes et formatrices, contribuant pleinement à la vie du service. Cette politique volontariste est aussi un levier pour faire connaître la fonction publique territoriale aux jeunes générations et favoriser l’égalité des chances.