Avec le lancement du nouveau site internet cet été, le Centre de Gestion du Finistère a souhaité proposer un fonds documentaire modernisé et plus facile d’accès.
Cet espace en ligne regroupe l’ensemble des documents utiles pour les collectivités et agents territoriaux : arrêtés, avis et sujets de concours, fiches carrière, modèles d’actes, délibérations et bien plus encore.
Le fonds documentaire vous permet de rechercher facilement les documents dont vous avez besoin grâce à plusieurs filtres :
Chaque ressource est consultable en ligne et téléchargeable en un clic, pour un accès rapide et simplifié.
Tous les fichiers de l’ancien site n’ont pas encore été transférés. Chaque service du CDG29 procède actuellement à la mise à jour de ses documents pour les réintégrer au fur et à mesure.
Cela signifie que certains documents peuvent momentanément ne pas apparaître dans l’espace documentaire.
Pas d’inquiétude ! Si un document vous manque, vous pouvez contacter directement le service concerné. Les équipes sauront vous orienter et vous transmettre les informations nécessaires.
Découvrez dès maintenant l’espace documentaire sur notre site.