Après plusieurs étapes (définition du besoin avec la collecte des mandats, rédaction du cahier des charges, audition des candidats, attribution du marché par la commission d’appel d’offre placée sous l’autorité du Centre de Gestion…) la procédure de renouvellement du marché public d’assurance statutaire arrive à son terme.
Trois webinaires ont eu lieu pour présenter l’offre obtenue pour les collectivités comptant moins de 30 agents CNRACL et des rendez-vous individuels ont été réalisés entre juillet et novembre pour les collectivités comptant plus de 30 agents CNRACL afin qu’elles puissent faire leur choix de couverture de manière individuelle.
Afin de finaliser les adhésions, il revient aux collectivités de délibérer notamment pour faire un choix sur les franchises et éventuellement sur les garanties.
Il est également indispensable de procéder à l’adhésion en ligne via un lien qui a été envoyé à chaque collectivité ayant donné mandat au CDG. Si vous ne parvenez pas à retrouver ce lien ou si vous ne l’avez pas reçu, merci d’envoyer un mail à psc@cdg29.bzh
Cette étape peut être réalisée avant de disposer de la délibération, laquelle pourra être téléversée dans un second temps. Il est d’ailleurs fortement conseillé de procéder à cette saisine au plus tôt compte tenu de l’échéance du contrat actuel au 31 décembre 2025.
En cas d’interrogation, nous vous invitions à contacter la chargée de mission, Madame DAUDIER, pour disposer de toutes les informations utiles ou d’envoyer un mail à psc@cdg29.bzh