Réunion d’information sur la facturation électronique pour les collectivités

La Direction départementale des Finances publiques du Finistère, l’Association des maires et présidents D'EPCI du Finistère, l’Association des maires ruraux du Finistère et le Centre de Gestion du Finistère, vous invitent le 26 novembre à une réunion d’information sur la généralisation de la facturation électronique et de ses conséquences sur les organismes publics locaux.

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Cette rencontre se tiendra le mercredi 26 novembre 2025 de 9h30 à 12h30 (café d’accueil dès 9h) au Centre de Gestion du Finistère (7 boulevard du Finistère, Quimper).

Une rencontre pour mieux comprendre la réforme

Dans la continuité de la précédente session dédiée à la responsabilité des gestionnaires publics, cette nouvelle conférence vise à accompagner les acteurs locaux dans la mise en œuvre de cette réforme majeure.

La session sera notamment animée par Madame GIBBE, pilote nationale du projet « Facturation électronique » pour le Service public local (SPL), qui interviendra pour le compte de la Direction générale des finances publiques (DGFIP).

Si vous ne pouvez pas vous déplacer, un lien visio pourra être mis à votre disposition.

A des fins logistiques, nous vous remercions de bien vouloir nous confirmer votre présence, et celles de vos collaborateurs, ou si vous souhaitez suivre la réunion par visioconférence à l’adresse mail : ddfip29.ccs@dgfip.finances.gouv.fr