Le CDG 29 est votre employeur. Il vous propose une mission, vous informe des fonctions à remplir et vous renseigne sur la collectivité. Il établit votre contrat, vous rémunère et s’occupe de la gestion administrative.
Agent du CDG29, vous êtes mis à la disposition de l’autorité de la collectivité d’accueil qui organise votre travail suivant les nécessités du service.
Dès votre première mission, vous représentez le CDG29, auprès d’une collectivité qui nous accorde toute sa confiance.

Retrouvez le guide de l'agent en mission temporaire qui vous apportera toutes les informations relatives à votre mission et votre contrat.

Votre mission est terminée : n'oubliez pas d'ajouter cette expérience professionnelle dans votre CV. Pour compléter, modifier ou ajouter votre CV, rendez-vous dans votre espace dédié.

Et si...

• Votre souhaitez faire autre chose ?
• Votre mission se termine plus tôt que prévu ?
• Une collectivité vous propose un contrat en direct ? Une proposition plus intéressante ?
• Un conseil ? Un problème sur votre lieu de mission ?

N’hésitez pas à nous en parler.

Les conseillers du service intérim et tous vos collègues du CDG29 sont à votre disposition ! Une seule adresse mail : interim@cdg29.bzh