Première mission ?

Le début d’une belle histoire ! Le CDG29 est votre employeur tout au long de vos missions de remplacement et vous met à la disposition des collectivités finistériennes.

Nos engagements !

L’équipe du service intérim est à votre écoute et vous accompagne dans votre parcours professionnel.

 

Pour vous donner toutes les informations utiles lors de vos missions intérim, nous avons rédigé ce livret pour vous guider et de vous accompagner parce que nous savons que la réussite de notre collaboration passe par une relation de proximité et de confiance.

Vous souhaitez imprimer le livret intérim : cliquez ici.

Pour mettre toutes les chances de réussite de votre côté et en tant que représentant du CDG29 au sein des collectivités lors de vos remplacements, il y a des règles à respecter :  

Mon espace agent

Pour vous accompagner au mieux dans votre projet professionnel, si ce n’est pas déjà fait, nous vous invitons à créer votre espace personnel sur notre plateforme. Cette démarche est indispensable pour que nous puissions vous proposer les missions en adéquation à votre profil et à vos souhaits. Il vous est donc demandé à chaque fin de mission de mettre à jour votre CV en y mentionnant la dernière mission exercée. Cet espace vous permet aussi de déposer de nouveaux documents, de mettre à jour vos périodes d’indisponibilités et secteur géographique par exemple.

Le tuto pour vous inscrire ci-dessous :

Et si ...

  • Votre souhaitez faire autre chose ?
  • Votre mission se termine plus tôt que prévu ?
  • Une collectivité vous propose un contrat en direct ? Une proposition plus intéressante ?
  • Un conseil ? Un problème sur votre lieu de mission ?

N’hésitez pas à nous en parler.

Les conseillers du service intérim et tous vos collègues du CDG29 sont à votre disposition ! Une seule adresse mail : interim@cdg29.bzh