Chaque année, le CDG 29, en partenariat avec Pôle Emploi et le C.N.F.P.T, organisent des sessions de formation afin de répondre aux besoins en personnel pour son service intérim.

Ces formations, qui peuvent évoluer en fonction des besoins du service intérim, concernent actuellement les métiers de chargé d’accueil polyvalent et celui de gestionnaire comptable et ressources humaines. Elles sont à destination des demandeurs d’emploi et se font en alternance, avec la réalisation d’un stage dans une collectivité territoriale.

A l'issue de ces formations, les stagiaires intègrent le service d'intérim du CDG29 pour assurer des remplacements et compléter leur expérience de terrain pour, à terme, être recrutés sur un emploi permanent.

Pour vous tenir informé sur les dates d’ouverture et les modalités de recrutement, abonnez-vous à la lettre d'information du Centre de gestion du Finistère.

Pour toute information complémentaire, vous pouvez joindre l’accueil emploi du Centre de Gestion : 02.98.64.11.30 ou cdg29@cdg29.bzh.

Découvrez tout ce qu'il faut savoir pour intégrer la formation de chargé d'accueil polyvalent (conditions, durée coût etc...)
Découvrez tout ce qu'il faut savoir pour intégrer la formation de gestionnaire comptable et ressources humaines (conditions, durée coût etc...)