Horaires d’ouvertures / Contact
Notre espace information et conseils est ouvert au grand public du lundi au vendredi de 8 h 30 à 12 h 00 et de 13 h 30 à 17 h 00.
Vous pouvez aussi écrire à cdg29@cdg29.bzh ou nous contacter au 02.98.64.11.30
Nos conseillers emplois sont à votre écoute pour toute question concernant :
-
L'agence d'intérim du CDG
- les démarches à suivre pour intégrer le service intérim
- le type de collectivités qui recrutent
- les postes
-
Les concours
- le concours correspond à votre profil
- le diplôme nécessaire à chaque concours
- la préparation
- l’inscription
- les dates du prochain concours
- l'accès aux résultats
-
Votre recherche d'emploi
-
votre mobilité, si vous êtes agent public
- les dispositifs
- les procédures
-
les formations mises en place par le CDG 29 avec ses partenaires
- les dates, conditions d'accès
-
Votre évolution professionnelle
Les conseillers mobilité sont présents lors de forums sur le territoire finistérien. Abonnez-vous à La Lettre du CDG et suivez-nous sur les réseaux sociaux pour être tenus informés des dates de forums.