Mis à jour le

mer 10 mar 2021
Date de l'évènement: 
13 Avril 2021
Horaire: 

14:30  15:30

Lieu de l'évènement: 
Visioconférence teams

Le service juridique vous propose d'assister au webinaire "optimiser la gestion des services publics locaux". Ce webinaire se déroulera en 3 thématiques et concernent les secrétaires de mairie, DGS et élus.

  • Thématique 2 : Gestion associative : attention aux risques (notions d’association transparente et de gestion de fait)

La gestion associative est plébiscitée de longue date pour la gestion de certaines missions (crèches, écoles de musique,…) mais elle comporte des risques bien souvent sous-estimés. A travers cet échange il vous est proposé de revenir sur les hypothèses de gestion de fait, prise illégale d’intérêts, association transparente.

Les dates au choix :

  • 8 avril de 10h30 à 11h30
  • 13 avril de 14h30 à 15h30

> Le lien de connexion : https://bit.ly/3l0zy8p

Webinaire "Optimiser la gestion des services publics locaux" - Thème 2

Les informations personnelles recueillies à partir de ce formulaire sont nécessaires pour valider et traiter votre demande. Elles sont enregistrées et destinées au(x) service(s) concerné(s). Vous disposez de droits sur ces données que vous pouvez exercer en adressant une demande par écrit à l’adresse suivante : dpd@cdg29.bzh. Pour connaitre vos droits et les modalités pour les exercer, veuillez consulter notre politique de confidentialité et de protection des données.».

Le Centre de Gestion se réserve le droit de diffuser et de communiquer au public les photographies prises à l’occasion d’évènements organisés par celui-ci ; ceci, quel que soit le support et sans limitation de durée. Les personnes ne souhaitant pas apparaitre sur les photographies peuvent adresser leur requête auprès du service communication par voie électronique : communication@cdg29.bzh

5 + 3 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.