Mis à jour le

mar 17 mar 2020
Date de l'évènement: 
06 Avril 2020
Horaire: 

14:00  16:00

Lieu de l'évènement: 
Pépinière d'entreprise - Carhaix

/!\ ANNULATION DES REUNIONS JUSQU’A NOUVEL ORDRE /!\

Le bilan social est une enquête statistique permettant de connaître l'état de l'emploi territorial et de suivre son évolution. Celui-ci est présenté par les collectivités tous les deux ans en Comité Technique. Au-delà de son obligation légale, il vous permet également de mieux connaître votre collectivité et de mettre en oeuvre une véritable gestion prévisionnelle des emplois, des effectifs et des compétences (GPEEC).

Dès le 6 avril 2020, vous pourrez vous connecter sur l'outil "données sociales" à l'aide de votre numéro de SIRET. Afin de vous aider dans vos démarches, le Centre de Gestion organise trois réunions d'information :

A partir de 2021, le bilan social sera remplacé par le rapport social unique (RSU).

Inscriptions

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Les informations personnelles recueillies à partir de ce formulaire sont nécessaires pour valider et traiter votre demande. Elles sont enregistrées et destinées au(x) service(s) concerné(s) afin de mettre à jour la base de données du Centre de Gestion du Finistère. Vous disposez de droits sur ces données que vous pouvez exercer en adressant une demande par écrit à l’adresse suivante : dpd@cdg29.bzh. Pour connaitre vos droits et les modalités pour les exercer, veuillez consulter notre politique de confidentialité et de protection des données.».

  Le Centre de Gestion se réserve le droit de diffuser et de communiquer au public les photographies prises à l’occasion d’évènements organisés par celui-ci ; ceci, quel que soit le support et sans limitation de durée. Les personnes ne souhaitant pas apparaitre sur les photographies peuvent adresser leur requête auprès du service communication par voie électronique : communication@cdg29.bzh

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