Mis à jour le

mar 30 nov 2021
Date de l'évènement: 
30 Novembre 2021
Horaire: 

9:00  13:30

Lieu de l'évènement: 
Salle des fêtes de la Mairie de Châteaulin, 15 quai Jean Moulin

Vous êtes Secrétaire de mairie ou Directeur général des services d'une mairie ou  intercommunalité,
le Conseil départemental du Finistère et le Centre de Gestion du Finistère vous invitent à une rencontre d’information sur le nouveau modèle de financement de vos projets par le Conseil départemental : Le Pacte Finistère 2030

Cette rencontre se déroulera le :

Mardi 30 novembre 2021 matin de 9h à 13h30
à la salle des fêtes de la Mairie de Châteaulin,
15 quai Jean Moulin

Le déroulé de la journée se présente ainsi :

9 h : Café d’accueil

9h30 – 12h : Information et débat interactif autour des thématiques suivantes :

  • Un point sur l’actualité de la fonction publique territoriale par le Centre de gestion
  • Une information sur les 4 volets du Pacte Finistère 2030, suivie d’un échange questions/réponses sur vos attentes (DECT & CDG)
  • Une présentation du nouvel Atlas du CD et du SIG départemental, comment partager nos données ?

Le passe sanitaire sera demandé à l’entrée.

Pour vous inscrire, complétez le formulaire ci-dessous.

Réunion d'information Pacte 2030 - 30/11

Les informations personnelles recueillies à partir de ce formulaire sont nécessaires pour valider et traiter votre demande. Elles sont enregistrées et destinées au(x) service(s) concerné(s) afin de mettre à jour la base de données du Centre de Gestion du Finistère. Vous disposez de droits sur ces données que vous pouvez exercer en adressant une demande par écrit à l’adresse suivante : dpd@cdg29.bzh. Pour connaitre vos droits et les modalités pour les exercer, veuillez consulter notre politique de confidentialité et de protection des données.».

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