Mis à jour le

ven 10 sep 2021
Date de l'évènement: 
17 Septembre 2021
Horaire: 

9:30  11:30

Lieu de l'évènement: 
Centre de Gestion du Finistère

Les archivistes du Centre de Gestion vous proposent trois dates au choix pour découvrir la nouvelle offre de service dédiée à l’archivage électronique :

  • 15 septembre à Saint-Thégonnec Loc-Eguiner (rendez-vous ici)
  • 17 septembre au Centre de Gestion du Finistère (remplissez le formulaire ci-dessous)

Ces réunions d’information seront l’occasion de vous présenter nos modalités d’intervention pour une mise en œuvre d’archivage électronique dans les collectivités qui en feront la demande.

Vous êtes indisponible à ces deux dates ? Vous pourrez participer au webinaire diffusé le 21 septembre
Pour vous inscrire au webinaire, c'est par ici.

 

17/09 - Réunion d'information : Archivage électronique

Les informations personnelles recueillies à partir de ce formulaire sont nécessaires pour valider et traiter votre demande. Elles sont enregistrées et destinées au(x) service(s) concerné(s) afin de mettre à jour la base de données du Centre de Gestion du Finistère. Vous disposez de droits sur ces données que vous pouvez exercer en adressant une demande par écrit à l’adresse suivante : dpd@cdg29.bzh. Pour connaitre vos droits et les modalités pour les exercer, veuillez consulter notre politique de confidentialité et de protection des données.».

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