Mis à jour le

ven 02 avr 2021

Au vu de l'annonce du Président, la formation retraite est annulée.

Les personnes inscrites à la formation seront contactées prochainement par l'équipe du Centre de Gestion.

Merci pour votre compréhension !

Le Centre de Gestion vous accompagne dans le suivi et la réalisation de vos dossiers de retraite ! Dans ce cadre, nous vous proposons des ½ journées de rencontres afin d’échanger sur ce thème. L’objectif de ces ateliers de 1er niveau est d’acquérir les connaissances nécessaires à l’instruction d’un dossier et au suivi de la carrière de vos agents.

Les points suivants seront abordés :

  • Socle commun de connaissances
  • Etapes à suivre
  • Focus sur la plateforme de la CNRACL (PEP’S)
  • Présentation des différents départs possibles (zoom sur les départs anticipés)

Les sessions :

  • Vendredi 9 avril de 9h à 12h

Pour vous inscrire, c'est ici.

ou

  • Vendredi 9 avril de 14h à 17h

Pour vous inscrire, c'est ici.

/!\ Le nombre de places est limité à 8 personnes par session et le coût de la formation est de 50€ par participant.