Mis à jour le

lun 29 nov 2021

Les dossiers de promotion interne sont en ligne.

La date limite de retour est fixée au 18 janvier 2022 dernier délai.

Pour cette date, les dossiers devront obligatoirement être complets. Tout document transmis au-delà ne pourra être étudié.

Les listes d’aptitudes seront établies par le Président du Centre de Gestion à la date du 1er avril 2022.

Nouveauté cette année : Les dossiers sont à transmettre par mail sur les adresses dédiées suivantes, selon votre territoire de rattachement :

promotioninterne.t1@cdg29.bzh

promotioninterne.t2@cdg29.bzh

promotioninterne.t3@cdg29.bzh

Pour faciliter l’instruction des dossiers nous vous remercions d’adresser un mail par dossier « 1 dossier d’agent = 1 mail »

Pour les collectivités qui seraient dans l’impossibilité de transmettre les dossiers par mail, il est possible de les transmettre au format papier.

Pour celles qui feront l’envoi par mail il n’est pas nécessaire de doublonner d’un envoi postal.
 

Consultez notre page dédiée à la promotion interne