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ven 02 avr 2021
Venir au CDG29

Conformément aux mesures nationales annoncées, le Centre de Gestion du Finistère a pris un certain nombre de dispositions, visant à réduire au maximum la propagation du COVID-19 et à adapter son organisation afin de maintenir ses activités.

L’accueil ne sera pas ouvert au public, toutefois tous vos interlocuteurs habituels continuent à vous répondre et à traiter vos demandes. Nous vous invitons donc à contacter les services par téléphone (02 98 64 11 30) ou par mail aux adresses génériques, notamment :

N'hésitez pas à communiquer votre numéro de téléphone dans votre message pour être rappelé rapidement. Nous vous invitons également à privilégier l’envoi de documents par mail (saisines des instances…) plutôt que par courrier.

Les événements prévus dans les quatre prochaines semaines (ateliers, réunions d’information, instances, bilans professionnels…) sont maintenus et se dérouleront à distance et/ou par Webinaire (sauf cas spécifiques).

Les interventions sur site (mission d’archivage…) sont poursuivies au cas par cas en lien avec les collectivités concernées.

Les visites médicales programmées dans les prochaines semaines sont maintenues. Pour tout empêchement ou question sur le sujet, n’hésitez pas à contacter le secrétariat médical : secmed@cdg29.bzh ou par téléphone : 02 98 64 19 91. Le service de santé au travail (médecins et infirmiers) se tient à votre disposition pour faciliter la mise en œuvre des mesures sanitaires prescrites.

Les campagnes de tests COVID-19 se poursuivent en lien avec les demandes de l’ARS.

Nous vous informerons bien évidemment des actualités statutaires et législatives au fur et à mesure des communications gouvernementales, via nos outils habituels.

L'ensemble des élus du Conseil d’Administration et les collaborateurs du Centre de Gestion du Finistère vous remercient pour votre compréhension.