Mis à jour le

ven 09 oct 2020

Les lignes directrices de gestion (LDG), applicables au 1er janvier 2021 pour TOUTES les collectivités, quel que soit leur effectif, posent beaucoup questions : quelles données utiliser pour le diagnostic ? Vu la taille de ma collectivité, comment parler d’orientations, de stratégie ? Concrètement, comment les mettre en œuvre ?

Pour vous accompagner dans leur déclinaison et approfondir le contenu du webinaire, nous vous proposons des ateliers selon les modalités suivantes :

  • Vendredi 16 octobre 14H à Plouedern
  • Jeudi 22 octobre à 14H au Centre de Gestion - COMPLET -
  • Mardi 3 novembre à 14H au Centre de Gestion

Ces ateliers ont pour vocation, à partir d’un échange de pratiques et d’une mise en commun, de réfléchir ensemble sur les modalités de mise en œuvre des LDG.

Un webinaire : Piloter le projet d’élaboration des lignes directrices de gestion, vous est également proposé le mardi 13 octobre à 9h30.

Les collaborateurs du Centre de Gestion se tiennent à votre disposition :

Territoire Pays de Brest
cdg.contact1@cdg29.bzh(link sends e-mail)
02.98.60.25.55

Territoire Pays de Cornouaille
cdg.contact2@cdg29.bzh(link sends e-mail)
02.98.60.25.65

Territoire Morlaix et Centre Ouest Bretagne
cdg.contact3@cdg29.bzh(link sends e-mail)
02.98.60.25.60

Je m'inscris :