Mis à jour le

ven 17 juil 2020

Un scrutin pour élire les 24 élus locaux représentant les communes et établissements affiliés (moins de 350 fonctionnaires).

  • Liste(s) :  24 titulaires, 24 suppléants et une liste complémentaire composée également de 24 titulaires et 24 suppléants
  • Electeurs : maires et présidents des communes et établissements affiliés

En sus, six représentants des villes et établissements non affiliés (plus de 350 fonctionnaires), qui ont choisi d’adhérer au Centre de Gestion, siègent au conseil d’administration.

Le conseil d’administration se réunit 5 fois par an et délibère sur les questions administratives et financières de l’établissement, les créations de nouveaux services, … et ses membres siègent au sein des instances paritaires départementales (commissions administratives paritaires (CAP), commissions consultatives paritaires (CCP), comités techniques et CHSCT, commission de réforme).

Contact

Si vous souhaitez faire acte de candidature ou obtenir plus d'informations, contactez le Centre de Gestion : 02.98.64.19.94 ou secretariat.direction@cdg29.bzh