Mis à jour le

ven 27 sep 2019
On recrute jumelle
Contrat de droit public de 4 mois renouvelable

Vous venez compléter une équipe transversale et pluridisciplinaire (médecins de prévention, secrétaires médicales, référent maintien dans l’emploi, préventeurs, ergonomes, psychologues, conseillers en ressources humaines) intervenant auprès des établissements publics du département du Finistère. 

Missions 

  • Réaliser des entretiens infirmiers dans le cadre du suivi périodique des agents, en lien avec les médecins de prévention du CDG
  • Collaborer aux actions visant le maintien et l’insertion ou la réinsertion des agents au poste de travail et dans l’emploi.
  • Réaliser des études de postes et en assurer le compte rendu
  • Collaborer à la formation et à l’information dans les domaines de la prévention et de l’éducation en matière d’hygiène, de santé individuelle et collective et de sécurité
  • Participer aux groupes de travail pour l’amélioration des conditions de travail
  • Assister aux réunions des CHSCT.

Profil

  • Vous êtes titulaire du diplôme d'Etat d'infirmier(ère) assorti d’une expérience minimale de 5 années. Le diplôme Universitaire d’infirmier(ière) du Travail serait un plus mais n’est pas exigé.
  • Une expérience sur un poste équivalent et des compétences en ergonomie seront grandement appréciées.
  • Bonne maitrise des outils bureautiques et informatiques
  • Permis B exigé.

Informations complémentaires 

  • Basé au siège du Centre de Gestion du Finistère à Quimper, mais déplacements fréquents sur le département
  • Véhicules de service à disposition.

Poste à pourvoir : Dès que possible

Temps complet : 35h00

Type de recrutement : Contrat de droit public de 4 mois renouvelable

Candidatures :

Date limite de candidature :  02 octobre 2019

Votre candidature comportera un CV et une lettre de motivation à l’attention de :

Monsieur le Président

Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale du Finistère

7 Boulevard du Finistère

29000 QUIMPER

Votre candidature sera à adresser à Fanny CORRE, Responsable de la cellule Qualité de Vie au Travail par mail à l’adresse suivante : fcorre@cdg29.bzh.

Vous souhaitez en savoir plus sur ce poste, vous pouvez adresser un mail à Fanny CORRE ou téléphoner au 02 98 64 19 85.

Protection des données personnelles :

Les candidat-e-s souhaitant faire acte de candidature sont informé-e-s, que l’ensemble des informations personnelles les concernant communiquées à cette occasion, sont enregistrées dans un fichier informatisé par le Centre de Gestion (CDG) du Finistère afin d’analyser et d’apprécier les capacités et aptitudes professionnelles des postulants à occuper le poste proposé. Ces informations sont exclusivement destinées au centre des ressources internes.

Les données seront conservées au maximum deux ans après le dernier contact avec le candidat.  Le destinataire des données est le centre des ressources internes du CDG.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, et en cas de motifs légitimes de suppression, de limitation et d’opposition au traitement de vos données Vous pouvez exercer ces droits en adressant un email à l’adresse : dpd@cdg29.bzh. En cas de difficultés, vous pouvez également saisir la Commission nationale de l’informatique et des libertés (CNIL) d’une réclamation.