Mis à jour le

mer 03 juil 2019
On recrute jumelle
Poste à pourvoir le 26 août 2019

Le CDG29 recrute un(e) chargé(e) recrutement intérim (H/F) dans le cadre d’un congé maternité.

Sous l’autorité de la responsable de la cellule « accès à l’emploi » et en collaboration avec l’équipe du service intérim, vous avez en charge les missions suivantes :

  1. Assurer et garantir la qualité de la prestation intérim 
  • Sélectionner et évaluer les collaborateurs potentiels pour développer un vivier de compétences disponibles et une banque de données des candidatures
  • Professionnaliser la procédure de recrutement et conduire des entretiens
  • Manager les agents, évaluer leurs besoins en formation
  • Identifier et anticiper les besoins des collectivités
  • Analyser et instruire les demandes de missions
  • Rédiger des offres d’emploi adéquates pour une diffusion sur les supports les plus pertinents
  • Garantir l’atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs
  • Evaluer et optimiser la qualité de la prestation
  • Assurer l’accueil téléphonique et physique des candidats
  1. Assurer la gestion administrative des missions intérim
  • Constituer les dossiers individuels des agents
  • Traiter l’indisponibilité des agents
  • Traiter les opérations de la paye
  • Elaborer les conventions, contrats, attestations employeur
  • Collecter des éléments comptables pour la facturation
  • Superviser les heures travaillées au sein des collectivités d’affectation
  • Alimenter les tableaux de bord
  1. Promouvoir le développement de la prestation
  • Engager des actions de promotion, de prospection et de communication
  • Collaborer aux projets transversaux du Centre (formations en partenariat, réunions de lauréats…) et apporter une réponse opérationnelle aux sollicitations des responsables de territoires
  • Prospecter les collectivités non clientes

Profil souhaité

De formation supérieure en gestion des ressources humaines, vous disposez d’une première expérience réussie en tant que chargé(e) de recrutement d’au moins un an.

Bon communiquant, dynamique et réactif, vous avez à cœur de satisfaire les collectivités utilisatrices et de répondre rapidement à leur demande.

Proactif et ingénieux, vous savez faire preuve d’initiative pour trouver les profils demandés et détecter le potentiel des candidats.

Une connaissance de l’environnement territorial et des métiers de la FPT serait un plus.

Informations

CDD de ­6 mois à temps plein, basé à Quimper

Date limite des candidatures : 02/08/2019

Poste à pourvoir le : 26/08/2019

Contact : Nathalie LE BESCOND – 02.98.64.11.42

Pour postuler, connectez-vous à notre plateforme Go + 

Votre candidature comportera : CV et lettre de motivation

Protection des données personnelles :

Les candidat-e-s souhaitant faire acte de candidature sont informé-e-s, que l’ensemble des informations personnelles les concernant communiquées à cette occasion, sont enregistrées dans un fichier informatisé par le Centre de Gestion (CDG) du Finistère afin d’analyser et d’apprécier les capacités et aptitudes professionnelles des postulants à occuper le poste proposé. Ces informations sont exclusivement destinées au centre des ressources internes
Les données seront conservées au maximum deux ans après le dernier contact avec le candidat.  Le destinataire des données est le centre des ressources internes du CDG.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, et en cas de motifs légitimes de suppression, de limitation et d’opposition au traitement de vos données Vous pouvez exercer ces droits en adressant un email à l’adresse : 
dpd@cdg29.bzhEn cas de difficultés, vous pouvez également saisir la Commission nationale de l’informatique et des libertés (CNIL) d’une réclamation.