Mis à jour le

ven 11 oct 2019
emploi

Le service interim du Centre de Gestion recrute des candidats pour effectuer des missions au sein des collectivités sur l'ensemble du département.

" L'après-midi de l'emploi local "

A cette occasion, il organise une rencontre le mercredi 20 novembre prochain à Hanvec. Lors de cette " Après-midi de l'emploi local ", des conseillers échangeront avec vous sur :

  • les perspectives de postes,
  • les modalités d’inscription au service intérim,
  • la rédaction de votre CV à l'aide de conseils personnalisés.

Vous souhaitez travailler au sein d’une mairie, dans une école ou pour des services techniques communaux : venez nous rencontrer le 20 novembre de 13 h 30 à 16 h 30 à Hanvec (Salle Anne Péron, Place Armand Herry, 29460 Hanvec).

/!\ N'oubliez pas de venir avec votre CV /!\

S'inscrire à l'événement

Prêt pour une nouvelle aventure ? Pour vous inscrire, veuillez compléter le formulaire ci-dessous ou cliquez ici.

Inscrivez-vous à l'après-midi de l'emploi local !

Les informations personnelles recueillies à partir de ce formulaire sont nécessaires pour valider et traiter votre demande. Elles sont enregistrées et destinées au(x) service(s) concerné(s). Vous disposez de droits sur ces données que vous pouvez exercer en adressant une demande par écrit à l’adresse suivante : dpd@cdg29.bzh. Pour connaitre vos droits et les modalités pour les exercer, veuillez consulter notre politique de confidentialité et de protection des données.».Le CDG29 se réserve le droit de diffuser et de communiquer au public les photographies prises à l’occasion d’évènements organisés par le CDG29 ; ceci, quel que soit le support et sans limitation de durée. Les personnes ne souhaitant pas apparaitre sur les photographies peuvent adresser leur requête auprès du service Communication par voie électronique : communication@cdg29.bzh