Mis à jour le

jeu 12 nov 2020

Le nouveau Conseil d'administration du Centre de Gestion a été installé ce mardi 10 novembre. Yohann NEDELEC, Président depuis 2014, a été réélu à l'unanimité.

La composition du nouveau Bureau :

Président : Yohann Nédélec, Adjoint au Maire de Brest
1er Vice-Président : Marie-Claire HENAFF, Maire de Saint-Vougay
2ème Vice-Président : Bernard SALIOU, Maire de Saint-Thois
3ème Vice-Président : Françoise RAOULT, Maire déléguée de Saint-Thégonnec-Loc-Eguiner
4ème Vice-Président : Dominique CAP, Maire de Plougastel-Daoulas
Administrateurs délégués : Jeanne MOREAU (Adjointe au Maire de Tréméoc) et Armel GOURVIL (Maire de Bohars)

Le Conseil d’administration est composé de 30 élus locaux finistériens, élus pour 6 ans, suite au renouvellement des conseils municipaux. Il se réunit 5 fois par an pour délibérer sur les actes de gestion courante de l'établissement (vote du budget, des tarifs, créations de postes, conventions…), pour statuer sur les actions en cours ou à mener (nouvelles compétences, créations de nouveaux services, coopération inter-régionale…) et examiner les propositions soumises par le Bureau.

Retrouvez la composition complète du Conseil d'administration ici.