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lun 06 sep 2021

Voilà trois années maintenant que le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) est entré en application et que les collectivités ont l’obligation légale de s’y conformer, notamment en désignant un « Délégué à la Protection des Données » (DPD).

Le Centre de Gestion du Finistère, tiers de confiance, vous accompagne d’ores et déjà dans cette démarche au travers de notre prestation de DPD mutualisé et grâce à cet accompagnement, vous avez pris conscience des enjeux du RGPD.

Néanmoins et malgré le contexte sanitaire, de nombreux efforts restent à faire afin de de poursuivre la démarche de conformité. Je vous propose donc de maintenir un très haut niveau de vigilance en renouvelant votre confiance au Centre de Gestion jusqu’à la fin de votre mandature et selon les mêmes modalités financières.

C’est pourquoi, afin de vous présenter le bilan et la poursuite de la prestation nous vous invitons ainsi que votre relais, à une rencontre organisée (au choix) :

Au programme :

À partir de 17h, les thèmes suivants seront abordés :

  • Bilan général de la prestation
  • Votre avancée dans la mise en conformité
  • Les axes d’amélioration
  • Aperçu de la prestation sur les 5 années à venir
  • Atelier jeu