Mis à jour le

mar 10 sep 2019
Dépôt des candidatures

A l’issue de votre formation, vous intégrez le service intérim du Centre de Gestion pour assurer des missions de remplacement en collectivités.

 

Vous êtes demandeur d’emploi ?

Vous êtes mobile sur le département ?

Vous souhaitez travailler pour le service public local dans des emplois de chargé d’accueil polyvalent en mairie ?

Inscrivez-vous en adressant votre candidature (CV et une lettre de motivation) entre le 04 et le 13 septembre 2019 à la cellule « accès à l’emploi » : formations@cdg29.bzh.

Vous devrez nécessairement avoir réalisé ou prévu une Période de Mise en Situation en Milieu Professionnel en collectivité (PMSMP datant de moins de 6 mois) ou avoir une première expérience dans une collectivité territoriale. La grille d’évaluation de la PMSMP sera à joindre avec votre candidature, le cas échéant.

 

Pour toute information complémentaire, vous pouvez joindre l’accueil emploi du Centre de Gestion au 02.98.64.11.30.