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Le Centre de Gestion, à vos cotés, pour assurer la continuité du service public !

Le Centre de Gestion s’adapte aux exigences du moment en préservant la continuité du service public. Les activités sont maintenues et nous serons particulièrement attentifs et réactifs pour vous accompagner dans le contexte sanitaire des prochaines semaines. L’accueil physique et téléphonique est assuré et vos interlocuteurs joignables selon les modalités habituelles. Pour un accueil optimal et garantir le strict respect des mesures sanitaires, nous vous remercions, dans la mesure du possible, de prendre rendez-vous avant votre venue. Les activités continuent :

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Quid du maintien des événements, formations, examens pro...

Réorganisation des événements proposés par le Centre de Gestion.

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Temps de travail à 1607 heures : Le compte à rebours est lancé…

Des décisions à prendre dès début 2021 pour une mise en application au 1er janvier 2022.

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Continuité des visites de prévention selon des modalités adaptées

Evolution des modalités des visites de médecine préventive.

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Pour les Lignes Directrices de Gestion, pensez Bilan social !

Il est encore temps de compléter votre bilan social !

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Election 2020 des membres du Conseil d'administration : les résultats

Les votes ont été cloturés vendredi 23 octobre à 14 h et le dépouillement a été effectué en présence des membres de la commission départementale.

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Lignes directrices de gestion : comment faire concrètement ? Nouvelle date proposée

Quelles données utiliser pour le diagnostic ? Vu la taille de ma collectivité, comment parler d’orientations, de stratégie ? Concrètement, comment les mettre en œuvre ? Inscrivez vous aux ateliers du management !

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Aides du FIPHFP pour l’aménagement des postes en télétravail : simplification de la procédure

Retrouvez les informations relatives aux aides financières pour l’aménagement de l’environnement de travail.

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Vaccination antigrippale

La crise sanitaire rend la vaccination contre la grippe encore plus nécessaire cette année.

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Promotion interne 2021

Retrouvez les projets de critères de promotion interne 2021.

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Le service intérim recrute !

Vous souhaitez travailler au sein des écoles, cantines, centre de loisirs, garderie ou crèches du département : rejoignez nous !

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Etat d’urgence sanitaire : assouplissement des règles de quorum et de double procurations

Depuis le 17 octobre, nous revoici en état d'urgence sanitaire, avec semble-t-il application automatique, de nouveau, de l'article 10 de la loi du 23 mars 2020.

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Bilan social : récupérez votre synthèse !

Si vous avez transmis votre bilan social, vous pouvez d'ores et déjà télécharger votre synthèse.

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Retour sur le webinaire "Piloter le projet d’élaboration des lignes directrices de gestion"

Regarder le replay du webinaire sur les Lignes Directrices de Gestion

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Matinée d'information maintien dans l’emploi et aides financières du FIPHFP

Rejoignez nous le mardi 3 novembre à Pont l'Abbé pour tout savoir des aides du FIPHFP.

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Dossiers de retraite : départ pour carrière longue

Toutes les démarches à effectuer pour bénéficier du dispositif carrière longue.

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Le Syndicat Mixte de Production et de transport d'eau de l'Horn recrute un gestionnaire comptable & RH (F/H)

Sous l'autorité de la directrice, les missions principales du/de la gestionnaire administratif (ve), comptable et ressources humaines sont : Assurer la gestion administrative de la production et de la distribution en eau potable. Assurer le suivi budgétaire, comptable et en ressources humaines des dossiers. Assister et conseiller les élus. Relation directe avec présidents et membres des comités syndicaux Le poste est mutualisé entre 3 syndicats le Syndicat Mixte de l'Horn- employeur, le SIEA de Plouénan et le SIE de Plouzévédé.

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