Mis à jour le

ven 09 fév 2018
association_secretraires_mairies
Une nouvelle réunion est programmée le jeudi 26 avril de 14 h à 17 h

Retour sur la réunion du 8 février 2018

Une douzaine de membres du réseau des secrétaires de Mairie du Finistère s’est réunie hier au Centre de Gestion. L’ordre du jour de cette rencontre portait sur, d’une part, la structuration du réseau en une association des secrétaires, secrétaires généraux de Mairie du Finistère et d’autre part, une information sur la protection fonctionnelle.         

L’ensemble des participants ont acté la création d’une association des Secrétaires de Mairie, Secrétaires Généraux et Directeurs Généraux des services des Collectivités Territoriales de moins de 3 000 habitants du Finistère.

Cependant, compte tenu du peu de participants, ils ont souhaité reprogrammer une nouvelle rencontre, qui se tiendra le jeudi 26 avril, de 14 à 17 heures au Centre de Gestion. Elle aura pour sujet unique, la création de cette structure, avec la mise en place d’un comité provisoire, qui sera chargé de travailler sur une ébauche des statuts, de déterminer le coût de l’adhésion et d’organiser les modalités d’élection d’un bureau. Avis aux volontaires….