Mis à jour le

mar 28 aoû 2018
On recrute au Centre de Gestion

Le Centre de Gestion du Finistère est un établissement public chargé d’apporter conseils et expertise dans le domaine des Ressources Humaines aux collectivités territoriales du département (450 collectivités, 12000 agents). Le chargé (e) du secrétariat des instances médicales participe aux missions du Secrétariat des instances médicales, en finalisant l’instruction des dossiers et en les présentant en séance.

Missions

  • Apporte un soutien et veille à la constitution des dossiers en première instruction pour les collectivités affiliées, en lien avec les spécialistes statutaires de l’indisponibilité
  • Reçoit et finalise les dossiers adressés par les services RH des collectivités non affiliées
  • Prises de rendez-vous auprès des médecins agréés
  • Fixe l’ordre du jour des séances mensuelles
  • Valide et/ou Elabore les synthèses et en assure la présentation en séance
  • Finalise les procès-verbaux, et les adresse aux services concernés

Profil

  •  Formation dans le domaine des Ressources Humaines appréciée
  •  Connaissance de la fonction publique territoriale et du statut
  •  Expérience professionnelle au sein d’un service RH en collectivité territoriale fortement recommandée
  •  Idéalement, connaissance des règles de l’indisponibilité physique et du fonctionnement des instances médicales

Temps de travail :

Temps complet
35h par semaine
Basé au siège du Centre de Gestion du Finistère, à Quimper

Vous souhaitez en savoir plus sur ce poste, vous pouvez adresser un mail à secmed@cdg29.bzh

Candidature via la plateforme go+ (préparer CV+ lettre de motivation):

POSTULER DIRECTEMENT SUR NOTRE PLATEFORME GO +

Date limite de candidature 15 août 2018
Contrat : CDD : 4 mois reconductible

Poste à pourvoir : 3 septembre
Recrutement : semaine 34
Fin des candidatures 15 août

 

Protection des données personnelles :

Les candidat-e-s souhaitant faire acte de candidature sont informé-e-s, que l’ensemble des informations personnelles les concernant communiquées à cette occasion, sont enregistrées dans un fichier informatisé par le Centre de Gestion (CDG) du Finistère afin d’analyser et d’apprécier les capacités et aptitudes professionnelles des postulants à occuper le poste proposé. Ces informations sont exclusivement destinées au centre des ressources internes
Les données seront conservées au maximum deux ans après le dernier contact avec le candidat.  Le destinataire des données est le centre des ressources internes du CDG.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, et en cas de motifs légitimes de suppression, de limitation et d’opposition au traitement de vos données Vous pouvez exercer ces droits en adressant un email à l’adresse : dpd@cdg29.bzh. En cas de difficultés, vous pouvez également saisir la Commission nationale de l’informatique et des libertés (CNIL) d’une réclamation.